Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pirouettes vous racontent...
Les pirouettes vous racontent...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 février 2012

Un beau succès

P2050070P2050071P2050072P2050073P2050074P2050075

Nous pourrons retenir la convivialité et la bonne humeur pour notre 3ème troc et puces qui s'est tenu le 5 février 2012 à Port-Louis.
Les exposants étaient contents de leur journée et les visiteurs ont pu faire de bonnes affaires grâce aux articles proposés de très bonnes qualités.
Nous nous sommes tous régalés des bonnes crêpes de sylvie et des gâteaux confectionnés par nos excellentes patissières....
Grâce à la motivation de toutes, nous allons pouvoir proposer à nos petits, des sorties et certainement un autre spectacle pour Noël....

A l'année prochaine !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou !! me revoilà !!!<br /> <br /> Mais que font les pirouettes les bras croisés ????<br /> <br /> elles n'avaient rien d'autre à faire !!! Qu'elles ne viennent pas se plaindre après ''je suis fatiguées''!! Pas après le troc et puces !!<br /> <br /> Meme au bar, Rachel a les bras croisés !! Si ça ce n'est pas un signe ! Je pense qu'elle ne va pas tarder à rejoindre l'association !! Entre nous, je n'ai pas trop de mérite, elle me l'a glissé à l'oreille !! On t'attend Rachel !!
B
Bravo les pirouettes, les p'tits loups ont de la chance d'avoir des supers pirouettes comme ça !
P
au concours de " croisements de bras" , j' attribue la palme d'or à notre secrétaire préférée, j'ai nommé Sandrine.....bravo Sandrine
Publicité