Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pirouettes vous racontent...
Les pirouettes vous racontent...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2014

petite comptine pour les loulous

La fourmi m'a piqué la main,

la coquine, la coquine

la fourmi m'a piqué la main

la coquine elle avait faim

l'araignée m'a piqué le nez

la coquine , la coquine

l'araignée m'a piqué le nez

la coquine voulait un baiser

et l'abeille m'a piqué l'oreille

la coquine, la coquine

et l'abeille m'a piqué l'oreille

la coquine, elle avait sommeil

et la mouche m'a piqué la bouche,

la coquine, la coquine

et la mouche m'a piqué la bouche

la coquine voulait ses babouches

le macareux m'a piqué les yeux

le coquin, le coquin

le macareux m'a piqué les yeux

le coquin , voulait faire un jeu

le scarabée m'a piqué le pied

le coquin le coquin

le scarabée m'a piqué le pied

le coquin,il voulait chanter

le bourdon m'a piqué le menton

le coquin , le coquin

le bourdon m'a piqué le menton

le coquin, voulait un bonbon

et Manou m'a pincé  la joue

la coquine , la coquine

et Manou m'a pincé la joue

la coquine voulait un bisou

 

          MANOU LE 09 SEPTEMBRE 2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité