Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pirouettes vous racontent...
Les pirouettes vous racontent...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2014

et 1,et2,et3,et4 = 10 ans d'aventure avec Manou

Quand je vous ai accueilli,

vous étiez tout petits

Sur vous , j'ai promis de veiller

j'ai guidé vos premiers pas

apaisé vos chagrins

ensemble, nous avons bien ri,

nous nous sommes fachés aussi....

Maintenant vous avez grandi

nos chemins se séparent

je suis triste de vous voir partir

mais vous n'ètes pas loin de moi

et on se reverra...

au revoir mes loulous

                                                  MANOU

P5310166

P6160301

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Catherine pour ces 10 merveilleuses années passées ensemble. Bien sur on se reverra car on n'oublie pas notre Manou comme ça. Tu es maintenant un membre à part entière de notre famille et Jef aussi (surtout son fromage !!!!)<br /> <br /> On t'aime très fort.<br /> <br /> les Bernier
T
c'est vrai que ça nous fait toujours un petit pincement au coeur de voir partir nos loulous
Publicité