Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pirouettes vous racontent...
Les pirouettes vous racontent...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2012

mes bouts de chou

Dans le jardin de Manou

poussent toujours des bouts de chou,

quel plaisir de les voir grandir

eux qui m'aident à ne pas vieillir.

Jules, Léonard, Gustave, arthur, Manon,Léa, Cassie, Tugdual, Titouan, Servane , thomas

je ne vous oublie pas...

Malo a pris la barre du bateau

et mène l'équipage de Manou.

Dans le jardin, il fait chaud,

on joue au marchand de glaces?

Pour Malo, une glace à l'eau

avant d'aller au judo.

pour Bastien, une glace au thym,

c'est parfait pour les coquins

Camille, elle, veut une glace à la vanille

c'est ce que préfère les petites filles

Klervie, lèche sa glace au kiwi

et s'en met partout, la chipie

Quant à Paul-Louis, le dernier des loulous

il goutera un peu de tout....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai oublié de signer....ceci est mon dernier écrit sur les "petits loups de manou"<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine VINCENT
Publicité