Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pirouettes vous racontent...
Les pirouettes vous racontent...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2012

Pince-moi, je rève

imagesCAWV2UHO

imagesCAY6AT2K

Les 14,15 et 16 novembre à 9h30 et 11 h, la compagnie Ouragane, propose un spectacle pour enfants à partir de 1 an " Pince-moi, je rève" sous forme d'un personnage marionnette qui part à la découverte du corps de l'interprète et l'explore tel un paysage....et le corps devient décor....

théatre à la coque à hennebont (sous réservation)

Pour Pirouette Cacahuète, rendez vous est pris pour le 14 novembre 2012 à 9h30

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de poésie, dans ce spectacle , les très grands ( nous , les Assmats) ont adoré et les petits ont été captivés
Publicité