Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pirouettes vous racontent...
Les pirouettes vous racontent...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2012

3ème Troc et Puces

images

Nous vous annonçons notre 3ème Troc et Puces spécial enfant qui se déroulera le
5 février 2012 à Port-Louis
Salle de Locmalo

Pour tous ceux qui souhaitent exposer, n'hésitez pas à nous contacter, il nous reste quelques places

Venez nombreux !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C’était super, on a passé une très bonne journée, et pour moi les ventes se sont bien passées. J'ai même eu une dame qui venait de Lanester. Je re signe pour l'année prochaine avec encore plus de chose à vendre car Klervie aura grandi.<br /> <br /> Encore merci à vous toutes pour le travail que vous faites et particulièrement à "la" Manou adorée de mes 4 loulous.
P
Un grand merci, tout d'abord à mes "pirouettes" qui ont assuré avec sourire et bonne humeur le bon déroulement de notre 3 ème troc et puces..<br /> <br /> Merci aussi aux exposants qui je l'espère, ont fait de bonnes affaires..merci aux visiteurs et en particulier aux parents de nos "petits loups" qui nous ont fait le plaisir de passer nous faire un petit coucou...à l'année prochaine.
T
Allez les Pirouettes !! J-4 !! trop de chance manou, tu n'auras même pas à reveiller le boulanger ! on compte sur toi !
P
oui ,mais moi,je fais mieux....je prends les croissants mais il va falloir réveiller le boulanger!!!
T
Allez les pirouettes, on recommence !! <br /> lever 4h30, rendez-vous 5h30, et c'est parti pour un super journée remplie de bonne humeur, comme d'habitude !! c'est promis je vous prépare un bon café !!<br /> <br /> ps : Manou, tu vieillis !! je suis la première à mettre un commentaire ! hi hi hi.
Publicité