Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pirouettes vous racontent...
Les pirouettes vous racontent...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 février 2010

Galette des rois

  1. DSCI1970DSCI1969DSCI1962

Nous avons fêté comme il se doit les rois tout le long du mois de Janvier en dégustant de délicieuses galettes qui ont fait la joie de nos petits lutins.... Vivement le mois de Février et sa chandeleur...                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et moi je n'ai pas eu ma part...je veux la fève. Pour la peine vous me ferez un bon gateau pour dimanche prochain et en plus vous m'invietrez!
P
Si tous nos petits loups, sont eux en phase de croissance et donc peuvent se permettre quelques écarts, nous les " manou " sommes plutot en phase de décroissance et après Noel , La galette des rois, la chandeleur, sachez chers parents, que nous on n'en peut plus !!! vivement les beaux jours que l'on puisse courir après vos chers bambins dans la nature et sur la plage pour éliminer nos petits kilos superflus ( mais qui nous vont si bien!!!!)
Publicité