Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pirouettes vous racontent...
Les pirouettes vous racontent...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 février 2009

Miroir, oh mon beau miroir.....

Journée bricolage chez tatacat

La journée commence par une couleur dans les cheveux de tatacat....
Quelle rigolade !!!!
DSC00006

Ensuite, passons aux choses sérieuses, place aux artistes....

DSC00007 DSC00017

Et enfin, admirez le résultat....
bravo à ces 3 petits lutins

DSC00021DSC00020DSC00019

Publicité
Publicité
Commentaires
M
est ce que ce sont des miroirs amincissants, si tel est le cas, dis à tes petits loups que je suis " acheteuse ".... bravo les louloutes
S
je veux la même tatacat chez moi...<br /> ces miroirs m'ont l'air magnifiques
Publicité