Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pirouettes vous racontent...
Les pirouettes vous racontent...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 février 2009

PANTIN LUNE

Voici un petit bricolage très facile à réaliser avec un peu de temps et de la patience ......

1- Des formes:
Froisser une feuille de papier d'aluminium pour modeler une lune, une boule, des cornes, un serpentin

les_formes

2- la peinture
Je pique chaque élément sur un cure-dent pour le peindre
(un petit truc, pour le faire sécher je le plante sur un morceau de pain dur)

3- l'Assemblage
J'enfonce les cure-dents dans les éléments. Je les assemble

r_sultat_obtenu_par_les_plus_grands

Et voici le bricolage réalisé avec la petite bouhqui a 2ANS 1/2  et avec qui je m'amuse tous les jours!!!

peindre           le_r_sultat

ALORS, Votre Verdict???? Pas mal non???

Tatygoudig

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa ces pantins lunes et j'aime beaucoup le nom.....
M
oui, c'est sympa comme tout, je vais essayer demain avec mon Guspirouette.... en tous les cas , bravo à miss couettes , elle est très appliquée
Publicité