Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pirouettes vous racontent...
Les pirouettes vous racontent...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2015

au revoir mes loulous

SAM_2992

Et voilà encore un départ, j'en ai connu beaucoup tout au long de ma carrière auprès des enfants, et à chaque fois , c'est très fort en émotions ....

 

" 4 ans déjà que nous nous sommes rencontrés

j'ai eu le plaisir et le privilège

de voir grandir cette jolie famille

Camille, Paul-Louis et Soline, vous m'avez apporté beaucoup de joies,

et on a formé une sacrée équipe

vous, les petis copains et moi

Vous partez à présent vers d'autres horizons

vous allez découvrir avec papa et maman

pleins de nouvelles choses,

vous allez rencontrer de nouveaux petits amis

connaitre un nouvel environnement.

vous allez bien sur , grandir

je vous souhaite plein de bonheur

tout au long de votre vie

vous pourrez me rendre visite quand vous le voudrez

j'en serais très heureuse

je ne vous oublierais jamais

je vous embrasse très fort "

Votre Manou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allez Manou, ils reviennent te voir très bientôt
Publicité